Location de la salle des fêtes

La salle des fêtes 

Demandes de location : accueil@crozet.fr – 04 50 41 02 46

Une fois la demande de location validée par Madame la maire, les documents suivant vous seront demandés :

  • une attestation de responsabilité civile à votre nom ;
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
  • un chèque de caution de 1 000€ pour la salle des fêtes (en cas de casse);
  • un chèque de caution de 300€ pour le ménage ;
  • un chèque de caution de 10€ pour le badge qui ouvre la salle des fêtes ;
  • un chèque de paiement pour la location de la salle des fêtes (voir les tarifs de location).

Les chèques de caution et le chèque de paiement sont à adresser au Trésor Public.

Les chèques de caution seront encaissés uniquement en cas de casse, ménage non fait ou mal fait et perte du badge.

Un état-des-lieux d’entrée doit être effectué le vendredi à 8h30 si la location a lieu le week-end ou la veille à 8h30 avant le jour de location en semaine.

Formulaire de demande de location de la salle des fêtes

Règlement de la salle des fêtes

Tarif location de la salles des fêtes