Le restaurant scolaire

Mars et avril

Inscriptions 2024/2025

Les inscriptions pour le restaurant scolaire sont à renouveler pour chaque année scolaire.

Le dossier d’inscription à compléter est disponible ici :

L’inscription sera prise en compte dès que tous les documents nécessaires seront transmis à la mairie. Vous pouvez envoyer le dossier ou la fiche par mail à accueil@crozet.fr, l’envoyer par voie postale ou le déposer à l’accueil.

Les démarches se font en mairie.

Le règlement intérieur du restaurant scolaire est disponible ici.

Le secrétariat de la mairie se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires : accueil@crozet.fr – 04 50 41 02 46

Attestations d’absences sur le temps méridien

Dans le cas où un enfant doit s’absenter pour un motif particulier (rendez-vous médical ou autre) sur le temps méridien mais qu’il doit déjeuner au restaurant scolaire, il est demandé aux parents d’en informer l’école et la mairie. Il est donc demandé aux parents de remplir une attestation d’absence régulière ou exceptionnelle et de la transmettre en main propre au personnel de l’école et de l’envoyer par mail à l’accueil de la mairie.

Nouveauté : le portail famille

Ce portail vous permettra de consulter vos factures et de gérer les modifications ponctuelles de votre abonnement.

Les repas sont réservés selon l’abonnement choisi sur la fiche d’inscription de votre enfant. Vous utiliserez donc le portail uniquement pour des demandes d’absences ou pour les repas exceptionnels.

Rappel : toute demande de réservation ou demande d’absence doit être faite la veille au plus tard avant 09h30 pour le lendemain. Pour une demande de réservation ou d’absence concernant le lundi, elle doit être faite le vendredi au plus tard avant 09h30.

Si le délai n’est pas respecté, la demande de réservation ou d’absence sera refusée.

Lien du portail famille : https://portail.berger-levrault.fr/MairieCrozet01170/accueil

Pour recevoir vos identifiants, veuillez contacter l’accueil de la mairie à accueil@crozet.fr