Le restaurant scolaire

Inscriptions 2022/2023

Les inscriptions pour le restaurant scolaire sont à renouveler pour chaque année scolaire.

Le dossier d’inscription à compléter est disponible ici :

L’inscription sera prise en compte dès que tous les documents nécessaires seront transmis à la mairie.

Les démarches se font en mairie.

Le règlement intérieur du restaurant scolaire est disponible ici et les tarifs des repas ici.

Le secrétariat de la mairie se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires : accueil@crozet.fr – 04 50 41 02 46

Nouveauté : le portail famille

Ce portail vous permettra de consulter vos factures et de gérer les modifications ponctuelles de votre abonnement.

Les repas sont réservés selon l’abonnement choisi sur la fiche d’inscription de votre enfant. Vous utiliserez donc le portail uniquement pour des demandes d’absences ou pour les repas exceptionnels.

Rappel : toute demande de réservation ou demande d’absence doit être faite la veille au plus tard avant 09h30 pour le lendemain. Pour une demande de réservation ou d’absence concernant le lundi, elle doit être faite le vendredi au plus tard avant 09h30.

Si le délai n’est pas respecté, la demande de réservation ou d’absence sera refusée.

Pour recevoir vos identifiants, veuillez contacter l’accueil de la mairie à accueil@crozet.fr